Noel au soleil !

Publié le par nico


          Apres les Blue Mountains, j'en ai profite pour vraiment me reposer, souvent au Royal Botanic Garden avec la vue sur l'Opera et le soleil !!!  Trop chouette !

undefined       C'est calme ! On peut faire bronzette tranquille, avec un peu de musique dans les oreilles !

undefined

undefined                         SEX - DEATH : pourquoi ces mots, je ne sais pas ! Je me renseignerais !


                                   ***********************************************

       A Sydney, les rues sont moins decorees, qu'a Brisbane, un p'tit sapin par ci par la et puis voila ! Et souvent par plus de 25 degrees, je ne ne me suis pas cru en periode de Noel ! En tout cas, le soir du 24 est vite venu, je l'ai passe avec quelques irlandais et asiat du bpk ; un noel quelque peu different des autres !!! 





                    MERRY  CHRISTMAS  !!!!!!!!!!!!!!

Publié dans New South Wales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article