fin de la 1ere sem. : j'ai trouve mes reperes !

Publié le par nico

          Mardi,
         Je continue ma p'tite visite de Brisbane, toujours avec mes jambes. 
         et si vous voulez en voir plus, allez la : 

                              www.azureva.com/australie/magazine/australie-brisbane-river.php3

         Sur mon chemin j'ai rencontre cette dame au niveau de George Street : 

DSC00142.JPG                                                            Meme pas un sourire !

                                                     Direction le Botanic Gardens :

DSC00157.JPG

undefined

DSC00153.JPG                                               Qu'est-ce que c'est que cette bete ?


DSC00164-copie-1.JPG
                                 Plus loin j'ai trouve le sucre mais pas le cafe qui allait avec !

DSC00165.JPG
                               Apres  le Botanic, petite escapade le long de Brisbane river, ...

DSC00171.JPG
                                                ... J'arrive a la petite marina de Brisbane ... 
                                                et sur la droite de la marina, autre vue, droit sur les buildings  :

DSC00177.JPG 
                         Et nan, nan, je ne suis pas en Louisianne !

DSC00175.JPG
                        ... plus loin le Story Bridge (On peut le grimper pour $ AUD 100)

DSC00176.JPG

DSC00178.JPG

            Joss m'a parle avant de partir de Fortitude Valley, je trace tout droit vers ce quartier, ca m'a juste
            l'air un peu loin, on verra bien !

                       1/2h de marche plus tard :

DSC00186.JPG

DSC00183.JPG

                    ... Et apres ce quartier sympa, retour vers la city, puis vers mon Backpacker sur West-End. Le noir etait deja tombe.
        


 

Publié dans Queensland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
T'inquiet' leur vin n'egale pas le notre ! hehe ! t'ai envoye un p'tit mot sur le tiens, je te previens vais etre une vrai mouche sur votre dos lorsque vous serez en Asie. Biz a vous 2
Répondre
M
Elles donnent envie tes photos, mais picole pas trop ce serait con de revenir d'australie avec une cirrhose apres avoir survecu a la bretagne...
Répondre